29/01/2006

Liberté d'expression

Début janvier, Jérôme Colin a lancé son émission musicale sur  http://vox.skynetblogs.be/

L'ex animateur de Pure FM a rejoint les Skynet blogs pour créer la première émission radio podcastée en Belgique francophone (si je ne m'abuse). Et il fait un carton : il est toujours en tête du classement dans I-tunes, pour sa troisième émission. Il figure parmi les 10 podcasts les plus écoutés, toutes langues comprises. Denis Balencourt, le rédacteur en chef de Skynet avait vu juste… Quant à ces messieurs de Pure FM, qui sait s’ils s'en mordent les doigts?

On attend avec impatience la prochaine émission télévisée de Jérôme Colin dans « Hep Taxi ». La RTBF a bien fait de garder cet excellent journaliste pour la Deux, mais vont-il lui laisser dire ce qu’il veut ?

 

10:38 Écrit par VN | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je vis sur une autre planète où l'on parle de balladodiffusion. Bizarement les anglicismes ne me choquaient pas avant d'y être, au contraire. Maintenant que j'y suis, j'en hais beaucoup (même si j'en utilise d'autres).
Probablement parce que la douce chaleur du feu ne se transforme en brulure que les pieds dedans.
Un petit bout d'Amérique qui ne veut probablement pas finir comme la Louisianne ou l'Acadie et qui essaie de vous dire de prendre garde.

Écrit par : Osti | 31/01/2006

Les commentaires sont fermés.